Accédez au site du 205 GTI Club de France

Forum du 205 GTI Club de France

Le forum des passionnés de la bombinette Sochalienne d'origine
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2018 06:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 10:24 
Forumeur

La seule photo que j'ai est celle-là :

Image

J'attends que mon copilote upload les vidéos prises avec la GoPro.
Sinon il y a pas mal de photos sur le site alpine-gta-europacup (fais une petite recherche google avec le nom du circuit et la date du 24 mars 2012). ;)

MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:28 
Forumeur

Bon désolé de vous avoir fait patienter autant, mais ça m'a pris du temps pour faire un peu de montage et mettre la vidéo en ligne car je voulais qu'elle soit en HD. Par ailleurs je me suis embêté à faire une prise de son séparée depuis l'intérieur de la voiture, car le micro de la GoPro est pourri, surtout pour les prises de vues extérieures. Malheureusement, le son du moteur est quand même un peu étouffé et couvert par le souffle du vent à travers les vitres entr'ouvertes, quand ce ne sont pas mes commentaires et ceux de mon passager lol .

Pour en profiter il faut monter le son ou écouter au casque! :pouce: (talon-pointe à l'honneur!)

Sinon sur la vidéo elle-même, vous constaterez qu'il y a des gars avec bien plus d'expérience que moi sur circuit d'une part, qui sont seul dans leur auto d'autre part (nous étions 2) et enfin qui viennent avec des autos "légèrement" préparées... :D :D

Nous ne sommes pas les plus rapides, mais nous nous sommes bien amusés et nous n'avons rien cassé (c'était l'objectif)! :pouce:

Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=zEsbzs7RmWA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]